Des éclairages à LED blanches de plus en plus efficaces, de plus en plus… électroniques.

La panoplie des modèles et puissances de LED blanches ne cesse de grandir : les LED d’un dixième de Watt, les plus vendues en éclairage PLV, sont suivis par des LED d’un tiers de Watt appelées Flash LED, puis par celles d’un Watt.

led_blanches2On notera la sortie de nouvelles LED blanches de 120° d’ouverture et de puissance d’un tiers de Watt, plus abordable que les power LED de 1W, et largement suffisantes en utilisation rétro éclairage de petites surfaces.

 

Un mix parfait

Les meilleures LED aux meilleurs prix, une usine d’assemblage en Asie, l’utilisation de puces propriétaires LOUPI ELECTRONIC ART GALLERY à fort rendement, le contrôle des composants sourcés, des circuits imprimés (hardware) propriétaires, un bureau de recherche et développement franco-germanique rapide et efficace, deux ateliers de prototypage aussi réactifs que vous devez l’être, une logistique éprouvée avec plate forme de dégroupage à Düsseldorf, 2 contrôles qualité sur chaque chaîne d’assemblage… La PLV n’a qu’à bien s’animer !

De plus en plus de PLV animées ou la démocratisation de l’électronique.

L’année 2005 n’est pas finie et présente déjà une augmentation de l’activité d’au moins 20% par rapport aux deux années précédentes. Signe d’une popularisation de l’électronique et de la mécanique sur la PLV, l’animation est en train de passer d’un positionnement accessoire à celui d’une présence indispensable dans l’élaboration des PLV dynamiques. L’accessibilité en termes de prix et de délai, la souplesse de notre organisation, votre créativité relayée par notre efficacité et notre souci permanent de nous adapter à vos besoins sont les moteurs du développement d’une PLV toujours plus vivante et attractive. Au hit-parade des ventes cette année, les systèmes d’éclairage à LED blanches sur piles, les circuits compacts économiques pour stop rayons, les moteurs, et les gros systèmes multi LED ou électromécaniques à forte valeur ajoutée. La créativité de nos clients n’a pour limites que celles qui leurs sont données par les annonceurs et les agences. Notre force ensemble est cette facilité grandissante à développer des produits dans cet espace temps/budget/produit avec un seul objectif : satisfaire le client final et intégrer de la valeur ajoutée à vos présentoirs.

Un adaptateur secteur dédié au spot 1 W.

alimÀ noter aussi la sortie remarquée de la première alimentation électronique AC/DC 220/230 V 50Hz en courant, avec électronique de régulation intégrée, conçue pour parfaitement piloter une power LED de 1 Watt.