> Les LED de puissance et le point de vente

L’attraction générale du marché de l’éclairage pour les LED de puissance se traduit par une multiplication de l’offre en produits dits standards.

Cette offre se limite généralement aux catalogues de gros fournisseurs de LED tels qu’Osram ou Lumiled, qui proposent des produits finis d’éclairage performants, mais difficilement adaptable à la PLV et au mobilier de point de vente. Cette difficulté tient au fait d’une caractéristique majeure de l’éclairage à LED : chaque assemblage mettant en scène un nombre de types de LED nécessite une configuration électronique hardware sur mesure. L’éclairage à LED 1 W pour point de vente PLV et mobilier nécessite un savoir-faire en matière d’électronique et un outil de fabrication souple et fiable. LOUPI ELECTRONIC ART GALLERY s’applique depuis 20 ans à développer et assembler dans les règles de l’art toutes les électroniques applicables au point de vente.

> PLV motorisé : un micro-moteur de faible épaisseur et fiable

micromoteurDe dimensions réduites, Ø27.1 x 29.6 mm (sans compter l’axe), alimentées par une pile 1.5 V type C ou D, de faible consommation, intégrant un réducteur en acier pour une rotation entre 1.5 et 4 tours / minute, ce micro moto réducteur s’intègre discrètement dans les PLV de faible encombrement, PLV de comptoir notamment.

 

 > Un nouveau pendule solaire

penduleSon nom : MM-201. Ses atouts : petitesse et compacité, la cellule solaire est discrètement intégrée au corps du pendule, le bras mobile est équipé d’une pince pour attacher le visuel, démarre automatiquement à 200 Lux (y compris en  lumière artificielle). Ce solar swinger » est idéal pour les petites PLV, décidément grandes par leur perpétuelle efficacité. À noter que LOUPI ELECTRONIC ART GALLERY est importateur exclusif des moteurs solaires et balanciers à pile japonais KOKUSAI DISPLAY KOGYO, produits protégés en Europe par brevet. Toute importation et achat de copie illégale du matériel KDK est soumis à saisie en douane et/ou sur point de vente.