Les LED sont de plus en plus connues, on en trouve dans les magasins, on en parle, on en fabrique, on en vend dans tous les sens….

Beaucoup sont déçus, la température de couleur, la consommation et la durée ne sont pas toujours au rendez-vous…

Il y a pléthore d’offres de LED, mais peu sont fiables, le marché n’est pas réglementé. Les normalisations sont en cours, il y aura bientôt des références, des identifications qui permettront de reconnaître les lamp@LED faites dans les règles de l’art.

Côté LOUPI, on vous confirme que ça marche ! Nous avons étendu l’éclairage LED au secrétariat et à mon bureau et je peux vous dire que c’est vraiment très agréable de se mettre un bon soleil en intérieur quand il fait gris dehors…

Cette année, nous démarrons avec un nouveau produit, le SPOT-C, qui sera disponible en échantillon début février et livrable en volume en avril. Ce spot est construit autour de la LED, c’est un vrai luminaire spécifique doté d’un design très chic qui profite du must de la techno LED actuelle.

Entrez dans l’éclairage de précision, n’oublions pas que nous pouvons faire mieux avec les LED qu’avec des lampes classiques !

Que le Gallium nous éclaire notre chemin dans la sombre fôret de crise… !!