Loupi V3, c’est la configuration éclairage… la V1, c’était les bijoux électroniques à LED dans les années 80, la V2, c’est l’électronique embarquée pour le marketing point de vente, puces, processeurs et LED dans les années 90 et 2000 et la V3, nous la devons aux progrès technologiques, le composant de signalisation que nous utilisons depuis 35 ans est devenu une source de lumière….Confirmée !

Crise mondiale en 2009, crise interne en 2010, cela ne nous a pas empêchés de continuer a investir dans l’éclairage et un nouveau partenaire est arrivé chez Loupi pour assurer le développement administratif et financier. Monsieur Emmanuel Campagne Simon est maintenant notre DAF et associé et je vais pouvoir me concentrer plus particulièrement sur la R&D.

Avant l’été, nous vous présenterons LoupiV3, avec tous les produits d’éclairage originaux que nous avons mis au point avec la collaboration de nombreux clients et experts lumières qui nous ont fait confiance en utilisant nos premières séries, notamment celle du SpotC qui se confirme être un must du spot LED de base 1W.

Je vous prie de bien vouloir m’excuser de ne pas donner de nouvelles plus fréquemment, j’ai un peu honte à notre époque de ne mettre à jour le Loupi blog que tous les trimestres…le plus important est de mettre à jour l’entreprise !

Bientôt, de nouveaux sites et une nouvelle dynamique ! Vous pourrez voir tout ce que nous avons déjà réalisé, toute la gamme de produits mise au point et les développements, encore quelques mois à attendre Loupi V 3.0…

Je remercie tous les intervenants clients et experts qui nous ont orientés dans notre apprentissage du monde de l’éclairage après des années passées dans la fabrication de systèmes embarqués.

Bien cordialement