Bonjour !

En ce début d’année, la situation est bonne. Un an après le déménagement de Ménilmontant à Pantin, Loupi V3 est beaucoup mieux installé et la production s’est considérablement développée !

Cela est très favorable aux nouveaux produits qui sortent en nombre cette année.
La gamme Loupi s’agrandit :

  • nouveaux inserts,
  • mini SpotC, maxi SpotC !
  • nouvelles lines de puissance.

 

Pendant ce temps, la R&D expérimente les produits du futur tout en faisant du sur mesure. Par exemple, un mur lumineux de 50 M² pour un stand de Luxe avec une commande de changement de température de couleur pour un ajustement optimal au moment de la finition !

 

Lg-smart-lamp.jpg

Le futur, c’est secret…non, je plaisante.

Le futur c’est l’asservissement des LED, le contrôle par smart phones, par consoles et par capteurs de la LED connectée à tout va qui saura dire… son nom; si elle éclaire quelqu’un, quelle température il fait, s’il fait nuit…

Elle saura aussi qu’elle n’est pas toute seule et elle s’entendra avec ses camarades au sein du Mesh pour éclairer le plus justement possible selon les conditions et rester au repos dans l’attente de nous servir….

 

Functinality-Harvard-2014

Pour construire ce futur proche Loupi s’est engagé avec d’autres entreprises françaises intégratrices de LED dans le consortium LUMINOV pour mettre au point l’intelligence embarquée dans les processeurs maîtres et esclaves qui régiront nos plus belles LED.

Une nouvelle aventure technologique et humaine, totalement enthousiasmante !