Cela fait un an que nous sommes arrivés a ParisPantinPapin et tout va bien ! même si on a pas fini les aménagements, je peux dire que nous sommes arrivés au stade industriel, la production a ParisPantin, c’est possible et nous le faisons, nous sommes sur la bonne voie de la French Fab ! Le buzz, c’est LUX, voyez page 48 l’aventure LOUPI exprimée dans le journal, expliquée, et pour une fois, ce n’est pas moi qui raconte !

Et aussi, Il est arrivé que Mr Dorey, Président du Concours Lépine, a parlé de nous sur RTL avant la foire de Paris. C’est a la dixième minute environ que vous pourrez l’écouter racontant brièvement l’aventure romancé de LOUPI !

Alors, le nouveau challenge, maintenant que nous avons assuré la relocalisation durable, c’est  Human Centric Lighting, la lumière ajustable en température de couleur, asservie aux conditions solaires et climatiques. Pour nous, c’est de faire des systèmes que les clients et utilisateurs pourront s’approprier et ainsi expérimenter par eux même la nouvelle lumière ajustée, de précision, pour le bien être et l’équilibre énergétique personnel.

Que le Gallium soit avec vous !